DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l’épouse du Christ la Terre !

Aller en bas 
+3
boulo
Théodéric
jesuisfilsdedieu
7 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptySam 28 Fév - 4:44

sunny Comme on dit loin du cœur loin des Yeux !

sa arrange tout le monde ! comme on dit quant le chat née pas là les souri dance  ?


Bien sûr que le Gouvernement actuel corrompu ne veux pas laisser sa Places sur terre !

que tousse aveugle par le Père du Mensonge repousse ! loin d'eux (au Ciel) et pour-temps il prie que ton royaume vienne ?

2 Corinthiens 4:4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.

Mais le Royaume du Père du Mensonge son royaume sera des truite confirmé en

Daniel 2:43-44 pour laisser places a celui là
(La semence d’Abraham les fils de Dieu Mat 5:8-9 Romain 9:26 !)  

Par  Le Roche la Pierre  qui fait trébuché qui et le Christ  et la Descendance Promise en raison de la Foi .
Isaïe 28:16-17 ! Révélation 8:7 !Rév 14:10! Rév 20:9 ?  

Isaïe 62 :1 , Pour l'amour de Sion je ne me tairai point Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume.

2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire; Et l'on t'appellera  
> d'un nom nouveau, < Que la bouche de

l’Éternel déterminera.… Révélation 3:12 ?


Isaïe 60: Page TMN GF n°971 Reconstruction de Sion

Isaïe 60:1 “ Lève-toi, ô femme*, répands de la lumière, car ta lumière est arrivée et sur toi s’est levée la gloire de celui qui sera   Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

2  En effet, vois : les ténèbres couvriront la terre, et une obscurité épaisse les communautés nationales ; mais sur toi L'Eternel se lèvera et sur toi on verra sa gloire.  Mat 24:29-31  

3  Oui, des nations iront vers ta lumière et des rois vers la clarté de ton lever . Révélation 21:22   Idea  

(13) tous ensemble, Pour orner le lieu de mon sanctuaire, Et je glorifierai la place où reposent mes pieds.

(19) Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l’Éternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.

((   Révélation 21:23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.))

Isaïe 24:25 La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur

>>> la montagne de Sion et à Jérusalem,<<< ((il et écrit une montagne ? et non royaume des Cieux???))

Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.  Psaume 122:3-6...

Révélation 22:5 ...

Rév 21:2 J’ai vu aussi la ville sainte, la Nouvelle Jérusalem,
>>> qui descendait du ciel, <<< "" d’auprès de Dieu,"" et préparée comme une épouse parée pour son mari. Isaïe 62: 4 >>> et ta terre Possédée comme femme <<<

3 Oui, tu deviendras une couronne de beauté dans la main de Je serai celui qui sera, un turban royal dans la paume de ton Dieu.

4 On ne dira plus de toi que tu es >> une femme <<< complètement abandonnée ; et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :
>>> Mon plaisir est en elle,<<<

>>> et ta terre Possédée comme femme <<<.  !   Car Dieu aura pris plaisir en toi, et ta terre sera possédée comme femme.

((l’Épouse de Dieu le lieu de ses pied et les saint oint de l'esprit sur la terre ainsi que c'est saint oint de l'esprit prix de la terre car il son tiré de celle la car il son poussier))

5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une vierge, [faisant d’elle] sa femme,

>>> tes fils ? prendront possession de toi,<<< [faisant de toi] une femme.

Et c’est avec l’allégresse de l’époux au sujet de l’épouse que ton Dieu sera transporté d’allégresse à ton sujet.

12 À coup sûr, on les appellera

>>> le peuple saint,<<< (les fils de Dieu) ceux qui ont été
>>> rachetés  <<< par Je suis ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée.

le peuple des saint son sur terre et non au ciel

Isaïe 8:8 et il se déplacera à travers Juda. Oui, il inondera et passera. Il atteindra jusqu’au cou. Et vraiment il arrivera que le déploiement de ses ailes remplira la largeur
>>> de ton pays, ô Emmanuel ! <<<” = Révélation 20:9 ?

Emmanuel signifi Dieu et avec nous Révélation 21:3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez !

>>> La tente* de Dieu est avec les humains, <<< et il résidera* avec eux, et ils seront ses peuples.

>>> Et Dieu lui-même sera avec eux.<<< =( Emanuel ) un nom nouveaux pour Sion Titre de la Page 973 TMN GF Isaïe 62:2

Encore une foi preuve Évident et Irréfutable par l'évangile ! Comme il la été Prophétiser

Parc qu’il et écrit Zacharie 2:12
L’Éternel possédera Judas comme sa part Dans la terre sainte, Et il choisira encore Jérusalem.

Isaïe 45:17 C'est par l'Eternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité.

il et écrit  un salut éternel dans l'éternité Croyez vous que la Parole de Dieuet trop courte quant il Parle et donne une promesse éternel  ?

elle née pas encore arriver la nouvelle Jérusalem Céleste ? elle née pas encore descendu du Ciel ! mais elle proche là tout près ! alors croyez vite en Lui et en suite en vous  ...

Mais la  nouvelle Jérusalem qui et question  en  Hebreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés >>> de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, <<<

>>> la Jérusalem céleste, <<< des myriades qui forment le chœur des anges,…

elle et bien sur terre  Car Sion et une montagne a Jérusalem et non le royaume des Cieux au Ciel ?

jésus quant il et descendu sur terre et qu'il a reçus l'esprit saint cette Jérusalem Céleste été aussi sur terre car il avez reçus les loi divine et Céleste qui provient du Royaume des Cieux  en lui   !

Éphésiens 1:10 pour une administration* au terme des temps fixés, à savoir : réunir toutes choses de nouveau dans le Christ ,
(il et écrit de nouveau donc encore une foi une 2 eme Foi Heb 9:28 / Heb 12:26 ) les choses qui sont dans les cieux et les choses qui sont sur la terre. [Oui,] en lui,

ses pour sa qu'il et écrit en Romain 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

La Création ses la Terre et non le Royaume des Cieux car ses elle qui a crée et non l'inverse ;Donc ses bien la Terre attend la révélation des Fils de Dieu


Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21785
Inscription : 20/08/2007

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 1 Mar - 17:27

dasn la Bible il est écrit !

"et La Justice Se penchera des Cieux et la Vérité germera sur la terre !"

l'inverse aurait parut plus logique , mais si Le Seigneur voulait des 1ers nés d'entre les morts , il Lui fallait alors venir en ce monde en tant que Justice vu l'injustice du démon en faisant pécher l'homme et le rendant esclave , ensuite si l'homme veut être Fils il devra donc être Vrai de par le Don de l'Esprit , ainsi l’Église sera le peuple des 1ers nés d'entre les morts , ce qui n'a semble-t-il jamais existé sous les Cieux a ce jour !!
et comme le Christ Lui-Même est la tête du Corps Il a donc Lui-Même vécue la mort et Résurrection et IL Est le 1er Né d'entre les morts , c'est en cela que Paul dit " même les anges des Cieux cherche a percer du regard ce Mystère de l’Église !"
car c’est bien une Œuvre du Verbe Divin sous les Cieux donc une révélation du Verbe sur Lui-Même dans cette nouvelle hiérarchie Céleste entrain de Naitre au Cieux par de simple pécheurs morts et Ressuscité par Sa Grâce ! :jesus: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyVen 11 Jan - 3:56

Lc 15 -17 :

15 [...] Ce qui est suprême pour les hommes
est en abomination pour Elohim .

16 . La tora et les inspirés jusqu'à Iohanan .
Depuis lors , le royaume d'Elohim est annoncé , et chacun le force .

17 . Mais il est plus facile au ciel et à la terre de passer
qu'à un seul trait de la tora de tomber .

( traduction Chouraqui )

Pour Bardet , le " trait de la tora " est le waw de YHWH , c'est-à-dire le Fils au sein de la Trinité .

Effectivement , le Christ ne tombera pas ; Il ressuscitera et nous appelle à ressusciter , comme le rappelle Théodéric .

Quant aux Elohim ( c'est bien un pluriel ) , c'est la puissance divine qui garde la terre liée au ciel ( en attendant leur harmonie complète ) . Je crois qu'on devrait traduire : " Seigneur-Eux " .
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyVen 11 Jan - 5:20

Ésaïe 66
1Ainsi parle l'Eternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure? 2Toutes ces choses, ma main les a faites, Et toutes ont reçu l'existence, dit l'Eternel. Voici sur qui je porterai mes regards: Sur celui qui souffre et qui a l'esprit abattu, Sur celui qui craint ma parole.…

Ésaïe 45
…12C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée.

Il est dit que tout ce qui se passe sur la Terre se passe également dans les cieux selon un effet miroir et je crois aussi que l'incarnation de la spiritualité doit se faire dans la matière qui en est sanctifiée...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptySam 12 Jan - 9:44

sunny Voila pourquoi il et écrit

1 PIERRE 5:10  Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps,> vous perfectionnera lui-même,< vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.



Ps 119: 28 Mon âme pleure de chagrin: Relève-moi selon ta parole!


Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,


2 Thessalonicien 3:3  Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin.


2 Pierre 1:3 Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,


2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.


1 Pierre 1:5 vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!


2 pierre 3:18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!


1 Corinthiens 4:5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.


Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.


Daniel 2:22 Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.


jean 6:38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.


jean 3:31 Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous,


Jaque 1:17 toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation.


Ephésiens 1:10 pour le mettre à exécution lorsque les temps seraient accomplis, de réunir toutes choses en Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre.   Oui en Lui


Ephésiens 1:17 -18 afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,


et qu'il illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,…


Ephésiens 4:13 Jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,

je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptySam 12 Jan - 15:36

Théodéric a écrit:
dasn la Bible il est écrit !

"et La Justice Se penchera des Cieux et la Vérité germera sur la terre !"



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptySam 12 Jan - 20:10

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Bien sûr que le Gouvernement actuel corrompu ne veux pas laisser sa Places sur terre !
que tousse aveugle par le Père du Mensonge repousse ! loin d'eux (au Ciel) et pour-temps il prie que ton royaume vienne ?

Je ne pense pas qu'on peut instrumentaliser l'Evangile de Jésus pour un objectif politique dans notre époque, qui est une chose qui rappellerai le moyen-âge et l'obscurantisme.

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 13 Jan - 10:26

"le moyen-âge et l'obscurantisme" :mdr:

l’épouse du Christ la Terre ! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 13 Jan - 10:49

C'est l'obscurantisme quand tu prends la religion comme prétexte pour justifier une idée politique.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 13 Jan - 11:34

humanlife a écrit:
C'est l'obscurantisme quand tu prends la religion comme prétexte pour justifier une idée politique.

Parce que prendre la science, l'homme, la liberté, l'égalité, la république ou tout autre prétexte matérialiste pour justifier une idée politique c'est forcément bien ?
Ta haine de la religion traditionnelle est de l'obscurantisme.

l’épouse du Christ la Terre ! Atheis10
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 13 Jan - 11:48

Dura rex, sed rex a écrit:
humanlife a écrit:
C'est l'obscurantisme quand tu prends la religion comme prétexte pour justifier une idée politique.

Parce que prendre la science, l'homme, la liberté, l'égalité, la république ou tout autre prétexte matérialiste pour justifier une idée politique c'est forcément bien ?
Ta haine de la religion traditionnelle est de l'obscurantisme.

La religion traditionnelle ce n'est pas prendre la religion pour justifier des idées politiques, qui est une instrumentalisation de la religion par des groupes politiques.
Alors je ne sais pas d'où tu sors que j'ai de la haine envers la religion traditionnelle, sinon d'idées pré-conçues totalement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 13 Jan - 17:14

humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Bien sûr que le Gouvernement actuel corrompu ne veux pas laisser sa Places sur terre !
que tousse aveugle par le Père du Mensonge repousse ! loin d'eux (au Ciel) et pour-temps il prie que ton royaume vienne ?

Je ne pense pas qu'on peut instrumentaliser l'Evangile de Jésus pour un objectif politique dans notre époque, qui est une chose qui rappellerai le moyen-âge et l'obscurantisme.

sunny
humanlife pour information ceux poste a était pose en 2015 ? donc aucun détournement politique selon les condition actuel ?

Mathieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…

quel loi plus Parfait !

A Présent vous avez une image plus que Parfaite du pourquoi Dieu vous demande d'aimer votre pire Ennemie car c'est a travers lui que vous pourrait vous connaitre le Mieux ! en fait quant on juge une personne on ce juge soi même voila pourquoi il et écrit

Vous serait mesure comme vous avez mesure et vous donnera comme vous avez donner

vous devez faire des saint écriture votre colonne vertébrale qui maintient tout en bride votre corps a fin de ne pas laisser l’imperfection domine sur les saint écriture Car elle, elle son Parfaite

Mathieu 5:44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 13 Jan - 23:01

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Bien sûr que le Gouvernement actuel corrompu ne veux pas laisser sa Places sur terre !
que tousse aveugle par le Père du Mensonge repousse ! loin d'eux (au Ciel) et pour-temps il prie que ton royaume vienne ?

Je ne pense pas qu'on peut instrumentaliser l'Evangile de Jésus pour un objectif politique dans notre époque, qui est une chose qui rappellerai le moyen-âge et l'obscurantisme.

humanlife  pour information ceux poste a était pose en 2015 ? donc aucun détournement politique selon les condition actuel ?

que ce soit pour 2015 ou pour aujourd'hui c'est la même chose, si tu justifies des idées politiques avec la religion mais que tu te trompes, quel est le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyLun 14 Jan - 3:42

humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Bien sûr que le Gouvernement actuel corrompu ne veux pas laisser sa Places sur terre !
que tousse aveugle par le Père du Mensonge repousse ! loin d'eux (au Ciel) et pour-temps il prie que ton royaume vienne ?

Je ne pense pas qu'on peut instrumentaliser l'Evangile de Jésus pour un objectif politique dans notre époque, qui est une chose qui rappellerai le moyen-âge et l'obscurantisme.

humanlife  pour information ceux poste a était pose en 2015 ? donc aucun détournement politique selon les condition actuel ?

que ce soit pour 2015 ou pour aujourd'hui c'est la même chose, si tu justifies des idées politiques avec la religion mais que tu te trompes, quel est le résultat.

sunny pour info tous Magistrat et obliger de jurée  sur la Bible pour êtres un élue ?  

Alors sorte de votre propre  Obscurantisme que vous vous étés juger vous même

 Don voila sa  véritable signification  

Comportement rétrograde qui entretient l’ignorance des masses afin d’empêcher l’évolution des connaissances dans un domaine particulier, et ce, malgré l’existence de preuves avérées.
Exemple : L’obscurantisme est un véritable fléau pour les populations qui demeurent plongées dans des considérations imbéciles.

Synonymes : ignorance, ténèbres

Jean 3:19
Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

1 Jean 1:6
Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.

que faite vous sur un forum religieux si vous refuser la Lumière du Monde , qui et la Parole de Dieu c'est a dire les sainte écriture ?

ne savez vous pas que les gouvernement actuel vont êtres remplaces , part les Royaume des Cieux sur terre ?  

a quoi bon prié que ton royaume vienne ? penser vous qu'ils ne faudrait pas que Dieu puisse réglé les problème administrative des ce monde corrompu ?  

pour Dieu a pas assez d'autorité pour ce qu'il s'occupe  de la politique selon c'est propre Loi divine et Parfaite ?

je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyLun 14 Jan - 5:59

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
humanlife a écrit:


Je ne pense pas qu'on peut instrumentaliser l'Evangile de Jésus pour un objectif politique dans notre époque, qui est une chose qui rappellerai le moyen-âge et l'obscurantisme.

humanlife  pour information ceux poste a était pose en 2015 ? donc aucun détournement politique selon les condition actuel ?

que ce soit pour 2015 ou pour aujourd'hui c'est la même chose, si tu justifies des idées politiques avec la religion mais que tu te trompes, quel est le résultat.

pour info tous Magistrat et obliger de jurée  sur la Bible pour êtres un élue ?  
Alors sorte de votre propre  Obscurantisme que vous vous étés juger vous même

Tu ne réponds pas à la question, si tu te trompes dans l'interprétation que tu fais de la volonté de Dieu, quelle est la valeur de ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyLun 14 Jan - 6:53

humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:


humanlife  pour information ceux poste a était pose en 2015 ? donc aucun détournement politique selon les condition actuel ?

que ce soit pour 2015 ou pour aujourd'hui c'est la même chose, si tu justifies des idées politiques avec la religion mais que tu te trompes, quel est le résultat.

pour info tous Magistrat et obliger de jurée  sur la Bible pour êtres un élue ?  
Alors sorte de votre propre  Obscurantisme que vous vous étés juger vous même

Tu ne réponds pas à la question, si tu te trompes dans l'interprétation que tu fais de la volonté de Dieu, quelle est la valeur de ton jugement.


sunny 1 Jean 2:20 Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.

1 Corinthiens 2:15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.


Mathieu 19:28 Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, quand le Fils de l'homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur le trône de sa gloire, vous qui m'avez suivi, vous serez de même assis sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël.…

ou ce trouve les 12 trône pour le jour du jugement au renouvellement de toutes choses !

Hébreux 12:21 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant,

la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le chœur des anges,…

le Royaume des cieux qu'ils et question Ici c'est sur terre Car Sion et une montagne a Jérusalem Et non au royaume de Dieu au Ciel c'est a dire le Royaume des Cieux ?

Psaume 122:3 Jérusalem, tu es bâtie Comme une ville dont les parties sont liées ensemble.

4 C'est là que montent les tribus, les tribus de l’Éternel, Selon la loi d'Israël, Pour louer le nom de l’Éternel.

5 Car là sont les trônes pour la justice, Les trônes de la maison de David.…


Jean 7:18 Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.


Jean 5:41 Je ne tire pas ma gloire des hommes.

Jean 5:44 Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

Crie je suis Fils de Dieu

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyLun 14 Jan - 8:12

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
humanlife a écrit:


que ce soit pour 2015 ou pour aujourd'hui c'est la même chose, si tu justifies des idées politiques avec la religion mais que tu te trompes, quel est le résultat.

pour info tous Magistrat et obliger de jurée  sur la Bible pour êtres un élue ?  
Alors sorte de votre propre  Obscurantisme que vous vous étés juger vous même

Tu ne réponds pas à la question, si tu te trompes dans l'interprétation que tu fais de la volonté de Dieu, quelle est la valeur de ton jugement.

1 Jean 2:20 Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.

1 Corinthiens 2:15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.

Qui peut prétendre aux caractéristiques de l'homme spirituel et de la connaissance, et être à même de s'affirmer comme tel?
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyLun 14 Jan - 11:14

humanlife a écrit:
La religion traditionnelle ce n'est pas prendre la religion pour justifier des idées politiques, qui est une instrumentalisation de la religion par des groupes politiques.

L'instrumentalisation de la religion par le politique c'est autre chose, c'est surtout que dans une société traditionnelle le domaine politique correspond au pouvoir temporel, et qu'il doit être subordonné à l'autorité spirituelle, qui s'incarne dans la religion. Sauf que tout est inversé. Mais je sais que tu es pour la laïcité donc on ne sera pas d'accord.

humanlife a écrit:
Alors je ne sais pas d'où tu sors que j'ai de la haine envers la religion traditionnelle, sinon d'idées pré-conçues totalement fausses.

Voici une idée pré-conçue totalement fausse : "le moyen-âge et l'obscurantisme"

Et ce message qui exprime une opinion méprisante envers la religion où tu sous-entends qu'il y a dans la religion le même caractère polémique que la couleur de peau ou la race, tu écris ceci sur le fil de discussion Refuser la dîme et l'évangélisation = péchés mortels ? : "Quand je dis je ne fais pas de discrimination dans le choix, ça veut dire que les choix sont guidés par des contraintes qui ne sont pas la discrimination par rapport à une religion, une race ou une couleur de peau."

Même si ton propos était loin d'être volontairement méprisant, il n'empêche que tu manifestes clairement une défiance (par méconnaissance sans doute de la place que doit tenir la religion dans une société traditionnelle) envers la religion qui relève du mépris de fait. Le terme haine était certes exagéré.

La religion doit être discriminante par essence, puisqu'elle est reliée au Principe Universel autour duquel s'organise normalement la société tout entière. Dire qu'on ne peut discriminer sur base de la religion revient au même que dire que la religion est aussi absurde que les idées racistes.

Et là encore on s'oppose radicalement car tu défends le concept antitraditionnel de "laïcité". N'insistons pas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyLun 14 Jan - 22:08

Dura rex, sed rex a écrit:
humanlife a écrit:
La religion traditionnelle ce n'est pas prendre la religion pour justifier des idées politiques, qui est une instrumentalisation de la religion par des groupes politiques.

L'instrumentalisation de la religion par le politique c'est autre chose, c'est surtout que dans une société traditionnelle le domaine politique correspond au pouvoir temporel, et qu'il doit être subordonné à l'autorité spirituelle, qui s'incarne dans la religion. Sauf que tout est inversé. Mais je sais que tu es pour la laïcité donc on ne sera pas d'accord.

Donc c'est la société traditionnelle dont tu parles et pas la religion traditionnelle ce qui ne veut rien dire en fin de compte car la religion est toujours traditionnelle.
Le problème reste le même quand le politique et le spirituel sont liés, c'est les dérives de magouilles et de corruption et le risque d'instrumentalisation de la religion au service du politique.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyLun 14 Jan - 22:23

Dura rex, sed rex a écrit:
humanlife a écrit:
Alors je ne sais pas d'où tu sors que j'ai de la haine envers la religion traditionnelle, sinon d'idées pré-conçues totalement fausses.

Et ce message qui exprime une opinion méprisante envers la religion où tu sous-entends qu'il y a dans la religion le même caractère polémique que la couleur de peau ou la race, tu écris ceci sur le fil de discussion Refuser la dîme et l'évangélisation = péchés mortels ? : "Quand je dis je ne fais pas de discrimination dans le choix, ça veut dire que les choix sont guidés par des contraintes qui ne sont pas la discrimination par rapport à une religion, une race ou une couleur de peau."

Même si ton propos était loin d'être volontairement méprisant, il n'empêche que tu manifestes clairement une défiance (par méconnaissance sans doute de la place que doit tenir la religion dans une société traditionnelle) envers la religion qui relève du mépris de fait. Le terme haine était certes exagéré.

La religion doit être discriminante par essence, puisqu'elle est reliée au Principe Universel autour duquel s'organise normalement la société tout entière. Dire qu'on ne peut discriminer sur base de la religion revient au même que dire que la religion est aussi absurde que les idées racistes.

Si je disais ça sur l'autre fil au sujet de la discrimination c'est parce que un intervenant disait donner une préférence à une religion dans la façon dont il donne la charité, ce qui est un point de vue personnel qui le concerne, mais ça aurait été mieux d'en parler directement sur le fil concerné.

Ensuite je ne sais pas non plus pourquoi tu imagines que je ne connais pas la place de la religion dans la société traditionnelle, mais je ne pense pas qu'une religion est discriminante dans son essence, en effet si quelqu'un refuse la religion ou Dieu, il ne peut être discriminé à cause de cela, mais doit plutôt être accompagné au mieux par l'attention bienveillante du prochain pour le guider sur le bon chemin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyMar 15 Jan - 3:38

humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
humanlife a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:


pour info tous Magistrat et obliger de jurée  sur la Bible pour êtres un élue ?  
Alors sorte de votre propre  Obscurantisme que vous vous étés juger vous même

Tu ne réponds pas à la question, si tu te trompes dans l'interprétation que tu fais de la volonté de Dieu, quelle est la valeur de ton jugement.

1 Jean 2:20 Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.

1 Corinthiens 2:15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.

Qui peut prétendre aux caractéristiques de l'homme spirituel et de la connaissance, et être à même de s'affirmer comme tel?

sunny Jean 7:18 Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.

Romains 1:16 Car je n'ai point honte de l’Évangile: c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit

1 Thessaloniciens 2:13 C'est pourquoi nous rendons continuellement grâces à Dieu de ce qu'en recevant la parole de Dieu, que nous vous avons fait entendre, vous l'avez reçue, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu'elle l'est véritablement, comme la parole de Dieu, qui agit en vous qui croyez.

2 Corinthiens 10:4,5 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.…



Voila pourquoi il et écrit qu'au jours du jugement le Christ le Fera par le Parole de Dieu selon l’Évangile

Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles

2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

je suis Crie


_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyMar 15 Jan - 13:16

Comme disait Henri IV, Paris vaut bien une messe et puis il s'est converti, sans cela il n'aurait jamais accédé à la tête du royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyMer 16 Jan - 12:25

humanlife a écrit:
Le problème reste le même quand le politique et le spirituel sont liés, c'est les dérives de magouilles et de corruption et le risque d'instrumentalisation de la religion au service du politique.

Tu ne connais effectivement pas la place de la religion dans la société traditionnelle pour tenir ce raisonnement. Dire que le politique mêlé au spirituel génère des dérives, c'est un fait, quand le politique n'est justement plus subordonné au spirituel, qu'il est autonome et source d'orgueil. C'est-à-dire quand l'ordre traditionnel est renversé. Tu prends la conséquence pour la cause. Les dérives ne sont pas dues au fait de mêler le politique et le spirituel mais au fait qu'on les a précisément séparés, et même opposés, et dans la confusion qui en résulte on affirme avec d'autant plus d'assurance la nécessité de cette séparation, sans voir que cette nécessité est le pur produit de cette volonté de séparation préalable. La laïcité n'ayant fait que la formaliser.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyMer 16 Jan - 12:32

Dura rex, sed rex a écrit:
humanlife a écrit:
Le problème reste le même quand le politique et le spirituel sont liés, c'est les dérives de magouilles et de corruption et le risque d'instrumentalisation de la religion au service du politique.

Tu ne connais effectivement pas la place de la religion dans la société traditionnelle pour tenir ce raisonnement. Dire que le politique mêlé au spirituel génère des dérives, c'est un fait, quand le politique n'est justement plus subordonné au spirituel, qu'il est autonome et source d'orgueil. C'est-à-dire quand l'ordre traditionnel est renversé. Tu prends la conséquence pour la cause. Les dérives ne sont pas dues au fait de mêler le politique et le spirituel mais au fait qu'on les a précisément séparés, et même opposés, et dans la confusion qui en résulte on affirme avec d'autant plus d'assurance la nécessité de cette séparation, sans voir que cette nécessité est le pur produit de cette volonté de séparation préalable. La laïcité n'ayant fait que la formaliser.

Non je connais la place de la religion dans la société traditionnelle, mais je pense que l'image que tu en as est idéalisée.
D'ailleurs la notion même de société traditionnelle est incertaine dans le contexte où nous parlons, c'est l'idée qu'on s'en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyJeu 17 Jan - 13:47

humanlife a écrit:
D'ailleurs la notion même de société traditionnelle est incertaine dans le contexte où nous parlons, c'est l'idée qu'on s'en fait.

Evidemment que dans le contexte actuel de confusion générale la notion de société traditionnelle est floue et incomprise. Ça ne veut pas dire qu'elle l'est pour tout le monde. Je vous recommande la lecture de La crise du monde moderne de René Guénon. C'est un bon début. Petit livre efficace, mais qui exige un approfondissement. Si vous voulez des conseils de lecture salut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyJeu 17 Jan - 14:21

Dura rex, sed rex a écrit:
humanlife a écrit:
D'ailleurs la notion même de société traditionnelle est incertaine dans le contexte où nous parlons, c'est l'idée qu'on s'en fait.

Evidemment que dans le contexte actuel de confusion générale la notion de société traditionnelle est floue et incomprise. Ça ne veut pas dire qu'elle l'est pour tout le monde.

Mais est-ce que la notion même de société traditionnelle n'est pas le résultat d'une construction scientiste, empreinte de la nostalgie d'un monde passé idéalisé?
Par société traditionnelle on peut comprendre en effet les sociétés qui précèdent l'agriculture et l'organisation sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 20 Jan - 7:27

humanlife a écrit:
Mais est-ce que la notion même de société traditionnelle n'est pas le résultat d'une construction scientiste, empreinte de la nostalgie d'un monde passé idéalisé ?

Pas du tout. Si vous ne tenez pas compte des conseils de lecture tant pis.

humanlife a écrit:
Par société traditionnelle on peut comprendre en effet les sociétés qui précèdent l'agriculture et l'organisation sociale.

Ici vous prenez justement le point de vue scientiste, car il correspond à l'anthropologie. En effet, les sociétés qui précèdent l'agriculture et "l'organisation sociale" (vous entendez sans doute par là "la civilité") sont appelées primitives. A la société traditionnelle correspond plus exactement une conception métaphysique du monde, un esprit qui englobe tout, dont l'organisation sociale, à l'extrême opposé d'une construction "scientiste" ou anthropologique.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 20 Jan - 7:38

Dura rex, sed rex a écrit:
humanlife a écrit:
Mais est-ce que la notion même de société traditionnelle n'est pas le résultat d'une construction scientiste, empreinte de la nostalgie d'un monde passé idéalisé ?

Pas du tout. Si vous ne tenez pas compte des conseils de lecture tant pis.

humanlife a écrit:
Par société traditionnelle on peut comprendre en effet les sociétés qui précèdent l'agriculture et l'organisation sociale.

Ici vous prenez justement le point de vue scientiste, car il correspond à l'anthropologie. En effet, les sociétés qui précèdent l'agriculture et "l'organisation sociale" (vous entendez sans doute par là "la civilité") sont appelées primitives. A la société traditionnelle correspond plus exactement une conception métaphysique du monde, un esprit qui englobe tout, dont l'organisation sociale, à l'extrême opposé d'une construction "scientiste" ou anthropologique.

ça reste néanmoins pour moi une idée conceptuelle que je défini comme une construction mentale issue de la nostalgie d'un passé idéalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 20 Jan - 10:37

Parler de construction mentale est assez cocasse puisque c'est précisément l'esprit moderne qui s'est lui-même définit ainsi, qui s'est fabriqué une modernité idéalisée en rupture avec l'esprit traditionnel, qui prétend pouvoir tout réduire, tout ranger dans ses propres conceptions présomptueuses et limitées, et pouvoir substituer ces dernières à tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 20 Jan - 13:20

Justement c'est ce que je dis, l'idée d'une société traditionnelle est une idée moderne, mais qui serait la conception d'un passé idéalisé.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Dura rex, sed rex

Dura rex, sed rex


Masculin Messages : 109
Inscription : 01/12/2018

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 20 Jan - 18:03

Vous faites un sophisme. On est obligé de parler ainsi de société traditionnelle du fait de la déviation moderne. Ça n'enlève rien à sa réalité. Elle existe encore dans bien des pays, même si elle est grandement affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30972
Inscription : 07/11/2013

l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! EmptyDim 20 Jan - 18:40

Mais la déviation moderne est-elle une réalité ou une construction mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’épouse du Christ la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: l’épouse du Christ la Terre !   l’épouse du Christ la Terre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l’épouse du Christ la Terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois à l'Église du Christ Jésus........je me méfie des terre-riens
» l'enlèvement de l'Epouse mystique du Christ (l'Eglise),quelle est votre doctrine?
» L'Israël de la Bible
» Combien sont-ils sur terre à ne pas connaître le Christ ?
» Pour Julieng : la vraie royauté du Christ sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: